#MaPetiteRobe de Kaporal, une collection fraîche et stylée pour l’été !

le

Hello tout le monde ! Mardi soir, 23 mai, je me suis rendue avec un très bon ami au cocktail de présentation de la collection #MaPetiteRobe de la marque Kaporal.

La soirée se tenait à L’Improbable, un établissement à la déco atypique situé en plein coeur du Marais à Paris (5 rue des Guillemites, 74004). Un van tout droit sorti des années hippies trône au milieu de la salle, tandis que d’immenses fresques et autres oeuvres d’art contemporaines décorent les murs. On se croirait dans une recyclerie branchée ! Sur les diverses tables : de délicieux amuse-gueuele pour accueillir les nombreux invités : des cookies, des cakes, des brochettes de fruits frais ; mais aussi quelques boissons : cocktails et thés glacés. MAIS je ne suis pas venue faire ma gourmande (même si tout est très tentant!) … 

« La robe se décline de la plus belle des manières. Toujours en denim »

Près d’un photomaton et juste sous un immense écran géant qui diffuse le spot publicitaire de la collection (vidéo ci-dessous), les sept robes en denim de #MaPetiteRobe de Kaporal sont exposées. Sept pièces pour sept styles bien différents : tutu, combi, bustier, col Claudine, lacée, jupe… Kaporal dit même que « la robe [en denim] se décline de la plus belle des manières« . Et évidemment, je suis tout de suite séduite ! Mon coup de coeur ? La robe tutu.

La collection #MaPetiteRobe de Kaporal sera disponible dès le 1er juin prochain !

@LilyinapinkscarfFacebook LilyInAPinkScarf

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s